Le blanchiment de dents mortes

Des troubles dans le développement et la croissance dentaires peuvent engendrer une coloration de la dentition. La fluorose est l’un de ces troubles. Elle résulte du fait que les enfants lors de la formation de la dentition définitive auraient reçu trop de fluor. Cela confère à la dentition une coloration superficiellement blanche au niveau de l’émail. Des maladies de longue durée pendant l’enfance peuvent aussi avoir eu des incidences au niveau du développement de l’émail et de l’apparition de taches sur les dents définitives. Quand vous souhaitez savoir beaucoup,vous pouvez chercher plus de lampe à polymériser et lampe à photopolymériser sans fil sur notre site.



On parvient en cabinet dentaire à venir à bout de diverses formes de coloration dentaire avec un blanchiment adapté des dents. Le meilleur résultat est obtenu en unifiant la coloration jaune. Le blanchiment de taches et des colorations sombres est moins évident. On aura recours à des substances artificielles ou encore à des jaquettes à poser sur l’émail. Parfois, la tache plus foncée peut être camouflée à l’aide d’un plombage blanc. C’est au dentiste que revient la décision de voir qu’elle sera la méthode qui sera la plus adaptée. Pouvez-vous me proposer un compresseur dentaire ?

Les dents peuvent retrouver une couleur blanche immaculée après un traitement spécial avec un agent blanchissant. La cause du jaunissement dentaire déterminera la technique de blanchiment qui sera utilisée en vue d’un résultat optimal. La durée totale du traitement variera entre une à six semaines. On dénombre deux méthodes de blanchiment des dents.
Le blanchiment depuis l’intérieur d’une dent morte qui s’est colorée,
Le blanchiment depuis l’extérieur d’une dent saine. Le dentiste aura parfois recours aux deux méthodes.

Cette méthode est pratiquée sur des dents dont la pulpe dentaire et les fibres nerveuses sont mortes ou sur une dent dévitalisée. La dent peut être blanchie depuis l’intérieur. Le dentiste veillera pour ce faire à ôter le plombage existant. Il procèdera comme suit : il introduira une sorte de magma assorti d’un agent blanchissant dans la dent qui sera ensuite ornée d’un beau plombage…blanc. Le processus naturel de blanchiment de la dent prendra quelques jours. En fonction du résultat obtenu voire du résultat souhaité, le traitement pourra être répété après quelques mois. Ce n'est qu'à partir de ce moment-là que la dent sera définitivement plombée.









评论

此博客中的热门博文

Ovulation féminine sensible à la gingivite

Blanchiment des dents : résultats immédiats