Blanchir ses dents, pourquoi ? comment ?

Le blanchiment des dents est à la mode. Le revenu annuel de l’industrie du blanchiment dentaire se monte à … USD 11’000 millions. Colgate, un grand groupe du dentifrice et des produits de santé orale, par exemple, contrôle 29% de ce marché. Au milieu d’une offre diverse et pas toujours transparente, il n’est pas simple pour le patient de faire son choix pour la stratégie la plus sûre médicalement, la plus efficace et la moins chère ! Athenadental est une Société de distribution de produits dentaires en possession de plus de 5000 produits de grandes marques telles que NSK, JINME, TOSI, COXO etc. Ainsi que de diverses catégories :  lampe de blanchiment dentaire et blanchiment dentaire. Tous les jours l’équipe d’Athenadental.fr  s’efforce à dénicher de nouveaux produits dentaires pour répondre à vos besoins.



Les hygiénistes dentaires et les médecins dentistes de PURE CLINIC | Institutions de Santé tiennent à informer loyalement leurs patients désireux de pratiquer un blanchiment dentaire professionnel. Pratiqué par des professionnelles ou des professionnels de la santé bucco-dentaire le blanchiment dentaire peut être efficace et mené sans danger. Contre angle 1:5 avec lumière Ti-Max X95L

Naturellement, les dents ne sont pas totalement blanches. Toutefois les médias ont diffusé et imposé l’image d’un sourire de référence aux dents très blanches, souvent comme résultat de retouches des photographies ! Cette valorisation sociale du sourire éclatant a eu des effets très positifs sur la santé dentaire en incitant les personnes à faire soigner leurs dents. Elle est également à la base de la mode du blanchiment dentaire dont les objectifs peuvent aller de l’acquisition d’un sourire lumineux pour un entretien professionnel à un blanchiment de circonstance pour une simple soirée entre amis…

La couleur naturelle des dents varie d’une personne à une autre. La couleur habituelle est « ivoire », une couleur fortement influencée par la coloration de la dentine située dans la profondeur de la dent sous l’émail. Avec l’âge, les dents deviennent inexorablement plus foncées. La couleur des dents, c’est bien connu, est modifiée par des colorants alimentaires. De plus, la blancheur des dents est aussi influencée par la couleur de leur environnement : la couleur de la gencive, des lèvres ou de la peau modifie la perception que l’on a de la couleur des dents même si leur teinte ne change pas.

Certains éléments jouent un rôle important dans la couleur de notre denture. Ainsi, par effet de contraste, les dents paraîtront plus blanches chez les personnes qui ont une peau mate, qui se maquillent avec des pigments plutôt foncés (fond de teint, rouge à lèvres).






评论

此博客中的热门博文

Ovulation féminine sensible à la gingivite

Blanchiment des dents : résultats immédiats