Iris Mittenaere troque sa couronne pour un masque de dentiste

Fini le tour du monde avec l'écharpe de Miss Univers. Iris Mittenaere est de retour en France, et elle est prête à ouvrir un nouveau chapitre de sa vie. Mais son cœur balance entre ses études et une carrière à la télévision. Une année de rêve s'achève pour Iris Mittenaere. La Miss Univers 2017 a rendu son écharpe le 26 novembre à Las Vegas et a donné sa couronne à la Sud-Africaine Demi-Leigh Nel-Peters. Notre Française a donc quitté son appartement à New York pour rentrer vivre en France et se consacrer à de nouveaux projets. Quand vous souhaitez savoir beaucoup,vous pouvez chercher plus de Distillateur à eau sur outil dentiste.



Elle l'a toujours dit : elle ne compte pas que son écharpe de Miss l'empêche de continuer ses études. Lorsqu'elle a été élue Miss France en 2015, Iris Mittenaere était en cinquième année à la faculté de chirur­gie dentaire de l’université de Lille II. Depuis, elle a fait une pause dans ses études pour se consacrer à son rôle de Miss. Il semblerait que la jeune femme de 24 ans soit prête à retrouver les bancs de la fac. Elle a posté une photo sur Instagram avec des gants et un masque de dentiste, précisant "En cabinet le temps d’une journée ! ". Qu'est-ce que les caractéristiques du localisateur d’Apex C-ROOT III ?

L'ex Miss aurait-elle déjà repris ses cours ? Pas vraiment ! Interviewée par Télé 7 Jours elle explique : "Je vais continuer le mannequinat et les shootings photos à l’étranger. A New York, j’ai suivi des cours d’animation télé en anglais. J’ai adoré. J’aime cet univers. Les variétés, les divertissements et les jeux... Devenir animatrice me plairait vraiment." précisant qu'elle a déjà eu des rendez-vous avec des producteurs et des chaînes de télévision.

Interrogée sur ses études par La Voix du Nord, Iris Mittenaere a confié "Si je les reprends, ce ne sera pas avant la prochaine rentrée de septembre, je ne peux pas le faire comme ça, en cours d'année. (...) J'ai vraiment envie néanmoins de terminer mes études, il ne me reste que deux ans à faire, j'aimerais pouvoir combiner ça et le reste."





评论

此博客中的热门博文

Ovulation féminine sensible à la gingivite

Vous avez une dent dévitalisée ?

Vous ne souhaitez pas enlever votre prothèse pendant la nuit ?