Le cabinet dentaire reçoit des patients de l’Oise et de Seine-et-Marne

Implanté dans un secteur pauvre en offre médicale, le cabinet dentaire qui a ouvert ses portes au mois d’août répond à un vrai besoin sur ce bassin de vie où le nombre de médecins pose problème. La large devanture flambant neuve du cabinet dentaire ne passe pas inaperçu dans le centre-ville de Villiers-le-Bel. Le centre médical, composé de sept chirurgiens-dentistes, a ouvert ses portes à la mi-août. Depuis, il ne désemplit pas, dans un secteur pauvre en offre médicale de proximité. Athenadental est une Société de distribution de produits dentaires en possession de plus de 5000 produits de grandes marques telles que NSK, JINME, TOSI, COXO etc. Ainsi que de diverses catégories :  turbine dentaire et contre-angle dentaire. Tous les jours l’équipe d’Athenadental.fr  s’efforce à dénicher de nouveaux produits dentaires pour répondre à vos besoins.



« Dès l’ouverture, nous avons eu énormément de demandes de rendez-vous », confirme Fatima Khouzani, la directrice du cabinet dentaire. Le délai très court, d’environ une semaine, explique l’attrait du centre qui propose toute la palette de soins, de la simple consultation, en passant par l’orthodontie et la chirurgie.

« Les patients viennent de Villiers-le-Bel mais aussi des villes voisines, comme Ecouen et Sarcelles. C’est parfois tellement compliqué d’obtenir un rendez-vous dans un délai raisonnable que nous recevons des habitants de l’Oise et de Seine-et-Marne ! Pour un patient qui a une rage de dents, la distance importe peu », confirme Fatima.

Carine est l’une de ses patientes qui n’a pas hésité à faire de la route pour consulter à Villiers-le-Bel. Cette habitante de Puiseux-en-France a effectué 30 minutes de trajet en train pour se rendre au cabinet dentaire. « C’est la seule solution pour avoir un rendez-vous rapidement. À Persan, où j’allais avant, il fallait attendre trois semaines minimum », râle la jeune femme. « C’est la deuxième fois que je viens ici pour une couronne, je suis très satisfaite. Je ne changerai plus de dentiste », sourit Carine.

Deux cabinets sont toujours vacants pour accueillir des chirurgiens-dentistes. Le centre recherche également un médecin généraliste pour compléter son offre médicale. « Ça répond à un vrai besoin et ça donnerait une vraie valeur ajoutée au centre car il y a peu de généralistes dans le secteur, reprend Fatima. Il arrive parfois que des gens poussent la porte du centre car ils veulent consulter pour une grippe. »




评论

此博客中的热门博文

Ovulation féminine sensible à la gingivite

Vous avez une dent dévitalisée ?

Vous ne souhaitez pas enlever votre prothèse pendant la nuit ?