Toothache cardiaque âgé Mo mauvais traitements

Certaines personnes atteintes de la maladie coronarienne, l'hypertension, l'athérosclérose apparition peuvent se produire quand le vieux mal de dents, mal de gorge, bras douleur et la maladie, et d'autres symptômes apparemment "non pertinents", les membres de la famille doivent être vigilants, ce "Coeur la douleur discogenic »ne devait pas être ignoré la légère.

Guancheng District Wanglaotai vit tout à coup senti laissé une terrible rage de dents, boire de l'eau tout mal à l'aise. famille Occupé lui a envoyé le traitement dentaire de l'hôpital, mais les médecins ont trouvé. Les dents du vieil homme, les gencives sont en bonnesanté, ne peut pas trouver une chose mauvaise. Un autre a demandé à propos del'histoire, les 70 ans de maladie coronarienne Wanglaotai. Le médecin immédiatement pour elle de faire l'ECG et a constaté que l'infarctus du myocarde aigu. En quelques minutes, Wanglaotai commencer agité, mal à l'aise, la pression artérielle diminue rapidement. Purée par secours médical en temps opportun, elle a réussi à faire sortir du bois. 
autoclave dentaire
À l'heure actuelle, la Chine chez les personnes âgées étaient plus susceptibles de souffrir d'une maladie cardiaque coronarienne, et ceux que j'ai eu une maladie coronarienne occulte, un médecin qui n'a pas réussi à être plus prudent. Le type le plus grave appelée infarctus aigu du myocarde, maladie coronarienne, mais de nombreux patients ont l'apparition soudaine de la douleur précordiale compression thoracique, une demi-heure ou plus durable, la nitroglycérine sublinguale ou de repos ne peut soulager la poitrine comme étant Pincez une grosse pierre et à bout de souffle. Souvent accompagnées de transpiration, pâle, la peur et le sentiment d'une catastrophe imminente.

Cependant, cliniquement, environ un sixième à un tiers des patients atteints d'infarctus aigu du myocarde sans ces symptômes typiques, mais se manifeste seulement comme des douleurs abdominales, ou les maux de dents, maux de gorge, douleurs articulaires, si souvent facilement conduire à un diagnostic erroné . En outre, chez les patients présentant un infarctus du myocarde aigu environ un cinquième n'a pas eu la douleur, médicalement connu comme l'infarctus du myocarde sans douleur particulière, mais doit être vigilant. Wanglaotai cet article est un exemple typique, ou un paradigme "de la douleur cardiaque».
Selon des rapports étrangers, environ 18% des patients atteints de maladie coronarienne, la douleur plus de performance dans la mâchoire supérieure et des dents, et cette douleur de pulpite aiguë est assez similaire. Depuis toothache cardiogénique peut être un type particulier de l'angine atypique ou infarctus aigu du myocarde, ces patients à plus de douleur ou de la douleur dentaire, le premier symptôme, il est facilement diagnostiquée à tort. rapports Chine indiquent le taux aussi élevé que 76% de mauvais diagnostic, le taux de mortalité était de 24%.
Cause "douleur cardiaque" produit, la plupart des gens pensent est l'ischémie myocardique, l'hypoxie sensorielles des fibres nerveuses dans le réflexe du cœur vers le cortex cérébral dans le processus de dislocation se produit causait une douleur ou une douleur dentaire. En fait, la «douleur cardiaque» est une douleur référée, qui a deux caractéristiques fondamentales: d'abord, la douleur référée est complètement dépendante de la présence de la maladie primaire, la maladie principale visée douleur quand la douleur sera également bloqué pour arrêter ; la douleur et la douleur la seconde est appelée sont dues à la prolifération de mécanisme central se produit, et la principale source de la douleur profonde sont étroitement liées, et par conséquent, il ne peut pas arriver sur le site de la douleur juste en impliquant la fermeture partielle, les méthodes anti-inflammatoires et d'autres peuvent atténuer efficacement une telle douleur.
En outre, la "douleur cardiaque" Il y a les caractéristiques suivantes: se produit surtout chez les personnes âgées, et plus de 47 ans d'âge. plus d'une histoire de l'hypertension, l'angine de poitrine, prodrome toothache ou un infarctus du myocarde, infarctus du myocarde si l'attaque quelques jours avant ou quelques heures il y a une douleur aiguë, souvent incité le pronostic grave. effort ou incitations émotionnelles pour les maux de dents, après le repos ou la nitroglycérine sublinguale peut soulager la douleur, mais le analgésiques de serveur, même la fermeture partielle de la bouche, de la méthode d'extraction de la dent ne peut pas réduire la douleur. le site toothache pour la gauche zone postérieure mandibulaire arrière, la douleur diffuse dans la région, en ciblant pauvres. toothache peut varier la nature, tels que la douleur paroxystique, douleur sourde, douleur brûlante, certains patients présentant divers degrés d'coronaires symptômes de la maladie cardiaque. dans les zones de la douleur de la bouche, il n'y a pas de bonne raison peut provoquer des douleurs dans les dents. traitement dentaire raisonnable pour un mal de dents, sans aucun effet.

Si les maux de dents et d'examen oral résultats ne correspondent pas, et sans autre cause peut expliquer, ou avec des degrés divers de symptômes de la maladie coronarienne, ou une histoire de maladie coronarienne et l'hypertension, l'utilisation de médicamentsanalgésiques inefficaces lorsqu'on les interroge sur leurs antécédents demaladie cardiaque devraient payer plus , d'examiner les possibilités "dela douleur cardiaque".
Une fois le diagnostic de la «douleur cardiaque» après qu'ils devraient cesser immédiatement le traitement de la dentisterie, de sauvetage local, dans un état stable après coeur tourner un traitement médical. Le traitement dentaire doit être en rémission complète des symptômes de la maladie coronarienne et l'amélioration de l'ECG, menées sous tutelle, pour prévenir les accidents.


评论

此博客中的热门博文

Ovulation féminine sensible à la gingivite

Blanchiment des dents : résultats immédiats