Dans quels cas intervenir sur la couleur des dents?
Il s'agit du stade où les dents ne peuvent plus être conservées. Votre praticien vous proposera alors une extraction.
Et après?
Pour arrêter le saignement, on vous demandera de comprimer la plaie pendant une dizaine de minutes, généralement en mordant une compresse. Sauf si votre praticien vous le dit, évitez de faire des bains de bouche ou de vous rincer trop fort pendant les 24 heures qui suivent les interventions. Évitez de manger du côté de la plaie, de fumer, de boire des liquides trop chauds ou trop froids ou de l’alcool, ou de manger épicé. Découvrez notre sélection de produits à petits prix... Profitez-en! Davier dentaire(https://www.athenadental.fr/category-2068-b0-Davier-dentaire.html)
Après disparition de l'effet de l'anesthésie, la douleur peut réapparaître, c'est normal. Dans ce cas, ne prenez pas d'aspirine, référez-vous à l'ordonnance de votre praticien.
Vous pouvez prendre des antalgiques avant même la fin de l'anesthésie (dans l'heure qui suit l'intervention), cela potentialise leur action. En cas de douleur importante, si les antalgiques agissent mal, vous devez prévenir le praticien qui vérifiera la plaie et vous donnera un traitement complémentaire ou mieux adapté. Dans un second temps, votre praticien vous proposera des solutions de remplacement de la dent extraite :c.f fiche "il me manque une ou plusieurs dents". Recherchez plus matériel dentaire sur Athenadental.fr
C'est le chirurgien dentiste qui est à même de répondre à la demande de son patient et de juger de l'opportunité d'un éclaircissement pour répondre au problème de teinte évoqué.
Deux types de traitements doivent être distingués :
- L'éclaircissement de dents vivantes
- L'éclaircissement de dents dévitalisées
Les Internautes Ayant Lu Cet Article Ont Également Lu Notre bouche est le reflet de notre bonne santé
评论
发表评论