Des problèmes plus graves


Outre la sensibilité accrue, certains traitements, lorsqu'ils sont mal réalisés, peuvent comporter des risques plus importants. C'est ainsi que certains clients de bar à sourire se sont retrouvés avec une usure prématurée de l'émail de leurs dents, voire une fragilisation de ces dernières. Des irritations des muqueuses ont également été constatées. Le peroxyde d'hydrogène, contenu dans les produits utilisés pour le blanchiment dentaire doit être présent en très faible dose. C'est pourquoi on ne vous conseillera jamais assez lampe blanchiment dentaire d'effectuer ce soin chez un dentiste, même si le coût est plus élevé.

Le blanchiment des dents pour un beau sourire, comment ça fonctionne ?

Chez le dentiste, le médecin commencera par effectuer un moulage de vos dents, ce qui servira à la fabrication d’une gouttière sur laquelle il déposera le produit concentré qui sert à blanchir vos dents. Il s’agit d’un gel que l’on laissera poser sur les dents pendant au moins 20 minutes, jusqu’à une heure et demie, en fonction de l’état de vos dents. Il est possible d’utiliser une lampe laser afin de faire pénétrer le produit dans l’émail plus rapidement.

Pour redonner de l'éclat à vos dents, le blanchiment s'est progressivement imposé comme la solution parfaite. Attention toutefois, cette pratique comporte certains risques.Recherchez plus matériel dentaire sur Athenadental.fr 


评论

此博客中的热门博文

Ovulation féminine sensible à la gingivite

Blanchiment des dents : résultats immédiats