Comment blanchir ses dents naturellement ?

Il arrive souvent de consommer des aliments (sauces, sucreries) et certaines boissons (café, thé) qui tâchent bien les dents en leur donnant une couleur terne jaunâtre ou marronnée avec le temps. Pour redonner de la brillance, de la vitalité et de la blancheur aux dents, il existe des remèdes naturels nous apprend biaulone.com. Quand vous souhaitez savoir beaucoup,vous pouvez chercher plus de lampe à polymériser et lampe à photopolymériser sans fil sur notre site.



1-Le citron
Le citron c’est la formule magique pour des dents blanches. Grâce à son acidité, le citron redonne de la blancheur aux dents et favorise leur brillance. Grâce à la vitamine C qu’il contient, il renforce et assainit également vos gencives. Lavez-vous les dents avec un peu de jus de citron fraîchement pressé et rincer à l’eau claire. Pour une cure de blancheur, déposez une petite quantité de bicarbonate de soude (50 à 75 gr) dans le jus d’un demi-citron. Brossez-vous les dents avec cette pâte deux à trois fois par mois, pas plus, pour ne pas risquer d'abîmer l’émail. Quels sont les avantages de l’examen radiologique ?

2-La pâte de fraise
Sans doute l’astuce la plus gourmande. Les fraises contiennent de l’acide malique, un composé qui agit comme un agent blanchissant naturel et qui a des vertus anti-tâches. Écrasez une fraise mûre et mélangez-la à du bicarbonate de soude jusqu'à obtenir une pâte. Appliquez cette dernière sur vos dents et laissez agir 20 minutes, puis rincez. L’acidité des fraises est atténuée par la soude. Brossez-vous les dents une demie-heure après pour éliminer le sucre naturellement contenu dans le fruit.

3-Sel de mer
Tout comme le bicarbonate, le sel de mer permet d’éliminer les tâches dentaires de façon naturelle. Grâce à sa forte teneur en iode, le sel de mer a des vertus antiseptiques et anti-fongiques.

Mélangez du gros sel marin à de l’eau tiède et trempez votre brosse à dents dedans. Brossez-vous les dents 2 à 3 fois par semaine de cette façon. L’émail des dents se tache car il devient poreux et laisse donc passer les particules qui se diffusent quand vous mâchez des aliments. En pénétrant dans l’émail, ces composés s’y accumulent et finissent par donner de la couleur aux dents : ce qui se voit très bien quand on mange une tarte aux mûres par exemple.








评论

此博客中的热门博文

Ovulation féminine sensible à la gingivite

Blanchiment des dents : résultats immédiats