La solution dentaire pour vos enfants

Aujourd’hui le petit journal de Dubaï s’intéresse à votre santé et plus précisément à celle de vos enfants : à Dubaï il n’est pas toujours aisé de prendre soin des dents de ses chers bambins, est-ce en raison des glaciers multicolores qui rivalisent de coupes extravagantes, des anniversaires qui ne se conçoivent pas sans pièce montée de cupcakes multicolores et spectaculaire orgie de bonbons, ou simplement de l’hospitalité orientale qui fait que l’on a toujours une boite de « sweets » qui traine à la maison ? Athenadental est une Société de distribution de produits dentaires en possession de plus de 5000 produits de grandes marques telles que NSK, JINME, TOSI, COXO etc. Ainsi que de diverses catégories :  lampe de blanchiment dentaire et blanchiment dentaire. Tous les jours l’équipe d’Athenadental.fr  s’efforce à dénicher de nouveaux produits dentaires pour répondre à vos besoins.



Dr Rafif Tayara : Cela fait dix ans que je vis et travaille dans la région, aux Émirats (Abu Dhabi) d’abord, puis à Doha, où j’ai même participé à des émissions radio et TV pour promouvoir la santé bucco-dentaire, et où j’ai aussi exercé comme dentiste pédiatrique auprès du Lycée Bonaparte (Doha), et désormais à Dubaï auprès du centre dentaire pour enfants du Dr Michael’s. 

Je suis dentiste pédiatrique c’est à dire que je m’occupe des enfants dès leur naissance dans un travail de prévention et traitement. Dans un monde idéal d’ailleurs mon travail ne serait que préventif et je n’aurais presque pas de traitement à faire ! Idéalement la première visite devrait se faire avant le premier anniversaire : il n’est pas question de traiter donc, mais au contraire de faire naître une relation de confiance entre le dentiste et son petit patient, et établir ce qu’on appelle le « dental home ».

Et puis comme je le disais il s’agit aussi de familiariser l’enfant dès son plus jeune âge avec l’environnement dentaire et la routine des soins de santé orale, de telle sorte qu’il ne la redoute pas, que les odeurs, les instruments, le fauteuil ne soient pas les symboles d’une phobie ou d’un traumatisme mais bien au contraire le décor banal d’un médecin comme un autre, au sein d’une relation que l’on souhaite amicale et positive ! Ce n’est qu’ainsi que les enfants (et leurs parents) vont prendre l’habitude de venir nous voir deux fois par an sans appréhension, et que nous ferons partie de la routine de santé, gage encore une fois d’une médecine avant tout préventive.








评论

此博客中的热门博文

Ovulation féminine sensible à la gingivite

Blanchiment des dents : résultats immédiats