Si on réduit lu taux de sucre, on obtenira le plus grand bénéfice

Notre ministre des Affaires Sociales et de la Santé Publique, Maggie De Block, a beau avoir rangé ses plans pour un développement ultérieur de la taxe sur le sucre, de l'autre côté de la Manche, la mise en œuvre concrète sur le terrain doit encore se faire. Quand vous avez besoin de comprendre en détail,vous pouvez vérifier plus de lampe à polymériser dentaire sur www.athenadental.fr



Personne, autour de moi, ne veut me croire depuis que je parle de cette découverte. Et pourtant, c’est absolument authentique, et c’est pourquoi je me tourne vers vous, cher lecteur, pour partager mon enthousiasme. Les caries se produisent quand l’émail de vos dents est attaqué par de l’acide.Comment pourriez-vous avoir de l’acide sur vos dents ? Ce sont de vilaines bactéries qui vivent sur vos dents, appelées Streptococcus mutans, qui se nourrissent de glucose et recrachent de l’acide, à l’origine des caries.

Un sucre qui soit bon pour les dents semble plutôt un oxymore - mais soyez prêts pour une surprise... Tant pour les caries dentaires, la plaque dentaire, la mauvaise haleine, la sècheresse de la bouche ou toute combinaison de celles-ci - le xylitol ou les produits édulcorés avec ce substitut de sucre au goût et à l'aspect identique au sucre de table souvent aident à éliminer et à prévenir tous ces problèmes. Le xylitol est une substance au goût sucré qui se trouve dans la nature. Présent naturellement en petites quantités dans nombre de fruits et végétaux, le xylitol est également produit par le foie humain qui en synthétise entre 5 et 15 grams par jour, le xylitol étant un produit intermédiaire du métabolisme des glucides.

Si vous faites votre propre pâte ou poudre dentifrice à partir d'ingrédients naturels (compare making your own homemade toothpaste), vous pouvez y ajouter du xylitol. Grâce à sa saveur sucrée, le xylitol permet de masquer le goût parfois désagréable d'aliments bons pour la santé, y inclus des compléments amers, herbes, remèdes naturels etc. 

L'Organisation Mondiale de la Santé recommande de diminuer nos apports en sucres, pour que ceux-ci ne constituent plus que 5% de nos apports caloriques journaliers (contre 10% toléré auparavant), pour préserver notre santé. Il est donc conseillé de ne pas dépasser la dose quotidienne de 6 morceaux de sucre pour les adultes et 3 pour les enfants et d'éviter les préparations industrielles.

评论

此博客中的热门博文

Ovulation féminine sensible à la gingivite

Blanchiment des dents : résultats immédiats