Pourquoi l’implant dentaire est la bonne solution

Traditionnellement, le remplacement d’une dent perdue passait par la réalisation d’une prothèse qui, à défaut de pouvoir s’appuyer sur une racine, était maintenue en bouche par les dents voisines, soit à l’aide de crochets, soit avec des couronnes sur les dents adjacentes pour faire un bridge.

Les implants dentaires Hongrie offrent une alternative et surtout une solution extrêmement intéressante aux personnes qui ont perdu une ou plusieurs dents. En effet, contrairement aux autres méthodes de soin qui peuvent être utilisées, un bridge ou une prothèse amovible, un implant dentaire Hongrie permet surtout de préserver les autres dents qui sont encore saines. Quand vous avez besoin de comprendre en détail, vous pouvez vérifier plus de lampe à polymériser dentaire sur www.athenadental.fr


D'un point de vue esthétique, ce qui pouvait plonger le patient dans l'embarras disparaît. L'implant est une technique de pointe qui assure une fiabilité maximale et redonne une certaine confiance en soi grâce à la stabilité des dents. Il faut noter que la durée de vie des implants est considérable.  L'implant dentaire est la seule solution pour remplacer à la fois la couronne et la racine d'une dent manquante. Tel une dent naturelle, il transmet l'effort et préserve ainsi la santé de l'os.

La perte d’une ou plusieurs dents a des conséquences esthétiques et masticatoires, mais elle a aussi de lourdes conséquences sur la mâchoire. Les dents exercent régulièrement une pression sur l’os de la mâchoire, ce qui stimule et entretient l’os. Ce processus est très important, car un os qui n’est pas stimulé commence doucement à se désagréger. Les études ont ainsi montré que les os de la mâchoire peuvent perdre près de 6 millimètres en l’espace de 6 à 7 ans. Évidemment, cette perte osseuse provoque à terme la fragilisation de l’enracinement des autres dents.

Les implants dentaires sont une solution fiable, éprouvée dans le temps et avec un taux de succès de plus de 96%.  Le succès des implants dentaires est le résultat de plus de 50 années de recherche et d’études scientifiques et cliniques. En fait, en pratique, sous la prothèse, on trouve des petits clips qui viennent s’accrocher sur la barre de rétention afin d’assurer un maintien et une mise en place parfaite.


L’inflammation des gencives, quoi-elle peuvent causer?


评论

此博客中的热门博文

Ovulation féminine sensible à la gingivite

Vous avez une dent dévitalisée ?

Vous ne souhaitez pas enlever votre prothèse pendant la nuit ?