Les effets des antibiotiques sur des douleurs dentaires
La douleur dentaire est un problème courant et peut survenir lorsque le nerf à l'intérieur de la dent meurt en raison d'une carie évolutive ou d’un traumatisme grave. Les tissus autour de l'extrémité de la racine deviennent alors inflammés et cela peut provoquer une douleur aiguë, qui s’aggrave lors de la mastication. Sans traitement, des bactéries peuvent infecter la dent morte et entraîner un abcès dentaire, ce qui peut conduire à un gonflement et à la propagation de l'infection, qui peut être mortelle. Le traitement recommandé de cette forme de douleurs dentaires est l'ablation du nerf mort et des bactéries associées. Quand vous souhaitez savoir beaucoup,vous pouvez chercher plus de Distillateur à eau sur outil dentiste.
Ceci est généralement réalisé par l'extraction dentaire ou un traitement du canal radiculaire. Les antibiotiques ne devraient être prescrits que dans le cas d’une infection grave qui se serait propagée à partir de la dent. Cependant, certains dentistes prescrivent encore systématiquement des antibiotiques oraux aux personnes atteintes de pathologies dentaires aiguës qui ne présentent aucun signe de propagation de l'infection. La minimisation de la prescription inappropriée d'antibiotiques joue un rôle essentiel pour limiter le développement de bactéries résistantes aux antibiotiques. Qu'est-ce que les caractéristiques du Woodpecker® Type C Lampe LED à photopolymériser ?
Étant donné que les dentistes prescrivent environ 8 % à 10 % de tous les antibiotiques prescrits en soins primaires dans les pays développés, la prescription dentaire peut contribuer à la résistance aux antibiotiques. Par conséquent, il est important que les antibiotiques ne soient utilisés que lorsqu'ils sont cliniquement bénéfiques pour la personne.
Les deux essais ont été réalisés dans des écoles dentaires universitaires aux États-Unis et ont évalué l'utilisation d'antibiotiques oraux dans la réduction de la douleur et du gonflement rapportés par les adultes après avoir subi la première phase du traitement du canal radiculaire sous anesthésie locale. L'antibiotique utilisé dans les deux essais était la pénicilline VK et tous les participants avaient également reçu des analgésiques.
Les deux études incluses dans la revue ont indiqué qu'il n'y avait aucune différence claire dans la douleur ou le gonflement rapportés par les participants qui avaient reçu des antibiotiques par voie orale par rapport à un placebo (traitement fictif) lorsque les antibiotiques étaient utilisés en conjonction avec la première phase du traitement du canal radiculaire et les analgésiques, mais les études étaient de petite taille et nous n'avons pas pu exclure des différences potentiellement importantes entre les groupes.
评论
发表评论