Dents : le bicarbonate de soude contre le tartre

Un mauvais brossage peut conduire à la formation de plaque que lorsque ignoré formes tartre, une plaque solidifiée. Ce serait finalement conduire à plusieurs dents et les maladies des gencives. Par conséquent, il est important de savoir comment faire pour supprimer le tartre sur les dents afin d'empêcher les autres maladies bucco-dentaires menaçants. Se brosser les dents chaque jour, la soie dentaire, hygiène buccale, des examens dentaires réguliers sont importants pour maintenir une bonne santé bucco-dentaire. L'outil du dentiste est dispensable pour les dentistes, et le Thermosoudeuse médicale est le plus important. 



Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le bicarbonate de soude n'est pas toxique pour l'organisme. C'est plutôt un excellent allié pour votre hygiène dentaire ! En effet, le bicarbonate de soude permet de blanchir les dents et de polir l'émail efficacement et en douceur, car il est légèrement abrasif. Et ce n'est pas tout : en plus de vous débarrasser du tartre, le bicarbonate de soude prévient également les caries.

Le problème est qu’à long terme, cela peut interagir avec certains aliments et provoquer la libération d’un acide qui peut entrainer des caries et des infections. À cause de cela, il est primordial de renforcer ses habitudes d’hygiène buccale et face au premier signe d’apparition, il faut opter pour un traitement adapté. La bonne nouvelle est qu’il existe plusieurs astuces maison qui peuvent nous aider à enlever le tartre sans affecter la santé dentaire ou buccale.

C'est donc le remède idéal pour garder de jolies dents et une bouche saine au quotidien. Pour utiliser le bicarbonate de soude sur les dents, versez un peu de poudre sur une brosse à dents neuve et bien humide. Frottez doucement pendant 5 minutes pour enlever les taches et le tartre incrusté. Rincez-vous la bouche, puis brossez-vous les dents avec votre dentifrice habituel. Vos dents retrouveront leur éclat et seront débarrassées du tartre ! N'oubliez pas de changer de brosse à dents régulièrement et d'utiliser du fil dentaire tous les deux jours pour une bonne hygiène dentaire.

La préparation d’un dentifrice anti-tartre est très simple et ne demande pas l’usage de chimiques agressifs pour la santé buccale. Ici, on utilise les composés antibactériens de l’huile de coco ainsi que les propriétés du bicarbonate de soude, de manière à obtenir un produit écologique très efficace.







评论

  1. Ma vie est belle grâce à vous, Mein Helfer. Seigneur Jésus dans ma vie comme une bougie dans les ténèbres. Tu m'as montré le sens de la foi avec tes mots. Je sais que même lorsque j'ai pleuré toute la journée en réfléchissant à la façon de guérir, vous ne dormiez pas, vous m'étiez cher. J'ai contacté le centre de phytothérapie Dr Itua, qui vivait en Afrique occidentale. Un de mes amis ici à Hambourg vient également d’Afrique. Elle m'a parlé des herbes africaines mais j'étais nerveuse. J'ai très peur en Afrique parce que j'ai entendu beaucoup de choses terribles à cause de mon christianisme. dieu de la direction, prenez une mesure audacieuse et prenez contact avec lui dans l'e-mail, puis passez à WhatsApp, il m'a demandé si je pouvais venir me faire soigner ou si je voulais une livraison, je lui ai dit que je voulais le connaître. J'achète un billet 2 façons de se rendre en Afrique Pour rencontrer le Dr Itua, j'y suis allé et les gens que j'ai vus me laissaient sans voix. Brevet, personnes malades. Itua est un dieu envoyé au monde, j'ai dit à mon pasteur ce que je fais, le pasteur Bill Scheer. Nous avons une vraie bataille magnifique avec Spirit et Flesh. Adoration la même nuit. Il a prié pour moi et m'a demandé de diriger. J'ai passé 2 semaines et 2 jours en Afrique chez Dr Itua Herbal Home. Après le traitement, il m'a demandé de rencontrer son infirmière pour le test du VIH quand je l'ai fait. C'était négatif, j'ai demandé à mon ami de m'emmener dans un autre hôpital voisin quand je suis arrivé, c'était négatif. J'étais trop blanche avec le résultat, mais heureuse à l'intérieur de moi. Nous y sommes allés avec le Dr Itua, je le remercie, mais je lui explique que je n’ai pas assez de remerciements, qu’il comprend ma situation, mais je promets qu’il témoignera au sujet de son bon travail. Remercions Dieu pour ma chère amie, Emma, ​​je sais que je pourrais lire ceci maintenant, je tiens à vous remercier. Et merci au Dr. Itua Herbal Center. Il m'a donné son calendrier que j'ai mis sur mon mur dans ma maison. Le Dr Itua peut également guérir les maladies suivantes ... Cancer, VIH, Herpès, Hépatite B, Foie inflammatoire, Diabète, Cancer de la vessie, Cancer colorectal, Cancer du sein, Cancer du rein, Leucémie, Lun, Fribroïde, Infertilité, Maladie de Parkinson, Inflammatoire la maladie intestinale, la fibromyalgie, récupérer votre ex. Vous pouvez le contacter par e-mail ou via WhatsApp, @ .. drituaherbalcenter@gmail.com, numéro de téléphone .. + 2348149277967 .. C'est un bon médecin, parlez-lui gentiment. Je suis sûr qu'il vous écoutera aussi.

    回复删除

发表评论

此博客中的热门博文

Ovulation féminine sensible à la gingivite

Vous avez une dent dévitalisée ?

Vous ne souhaitez pas enlever votre prothèse pendant la nuit ?