Dents blanches naturellement
Le visage dans sa globalité, participe à l’expression de ce rayonnement. On dit que les yeux scintillent, que la peau du visage est lumineuse et c’est lorsque les dents sont en pleine possession de leur aspect esthétique et de santé que l’on parle réellement de rayonnement. Vous pouvez bien comprendre plus de micro moteur dentaire sur www.athenadental.fr
Pour bénéficier de ses bienfaits, vous pouvez ajouter un peu de ce produit directement sur votre dentifrice quand vous vous lavez les dents. Vous pouvez également verser un peu de charbon végétal en poudre dans une tasse ou une petite coupelle, tremper un coton-tige humide dedans puis l’appliquer sur vos dents en les frottant une à une. Vous constaterez très vite les effets blanchissants du charbon végétal ! Une fois vos dents plus blanches, appliquez cette astuce seulement 1 ou 2 fois par semaine, ce sera suffisant.
Au fil du temps, de manière naturelle et spontanée, la pulpe dentaire ou nerf, à l’intérieur de la dentine se rétracte, permettant un épaississement de la dentine qui va, par voie de conséquence, provoquer une teinte de plus en plus foncée des dents avec l’âge. La teinte des dents est influencée par 2 facteurs : un facteur interne et un facteur externe.
Parmi les nombreuses propriétés que possède le bicarbonate de soude, on trouve le blanchiment des dents ! Et pour cause, c’est un détartrant naturel. Saupoudrez simplement votre brosse à dents de bicarbonate de soude et appliquez sur vos dents comme un dentifrice classique.
Vous pouvez aussi mélanger du bicarbonate de soude à un demi jus de citron pour en faire une pâte que vous appliquez également comme un dentifrice. Le citron favorise la brillance des dents.
Généralement, tous les dépôts externes qui adhèrent à la surface de l’émail peuvent être enlevés chez votre dentiste par un détartrage et un polissage à l’aéropolisseur contenant du bicarbonate de soude. Certaines personnes ont un émail très poreux ou fissuré. Les personnes qui fument ou qui mangent beaucoup d’aliments colorés, peuvent voir les pigments s’insérer à l’intérieur de ces porosités ou de ces fissures de l’émail qui deviennent indélogeables par un simple détartrage polissage. Il faut alors avoir recours à une techniques d’éclaircissement externe, qui n’est pas sans risque.
评论
发表评论